top of page
Rechercher

ZOOM SUR : Le matelas à langer Rectangle Noir

Aujourd’hui, nous dédions cet article à notre petite pépite, on s’explique :


Notre matelas à langer nomade a bien des qualités, nous avons travaillé des heures, des semaines, des mois et n’ayons pas peur de le dire, des années !

Aboutir ce produit a pris presque deux ans.


Lorsqu’on a un bébé, et que l’on doit sortir, il faudrait presque une valise. C’est là que notre idée entre en jeu :

Concevoir un matelas à langer nomade, pliable, à emporter de partout et surtout compact, le but étant de ne pas s’encombrer d’un accessoire supplémentaire donc de le faire rentrer dans un sac à langer dimension « classique ».


Dans le commerce grand public, vous trouverez un nombre incalculable de petit matelas textile à déplier pour changer bébé en extérieur. Qu’est-ce qui différencie celui-ci ? Presque tout !


- Il est confortable, ce n’est pas une simple serviette textile doté d’une face éponge et que l’on doit détâcher en permanence pour qu’elle reste blanche, c’est une véritable mousse dense à l’intérieur

- Il est anti dérapant sur sa face extérieure : on sécurise le matelas qui reste stable, ce qui ne soustrait pas la vigilance que l’on doit avoir sur l’enfant bien entendu !

- Il est imperméable sur sa face intérieure, les déjections ne tâchent pas et un simple coup de lingette, d’éponge ou autres textiles humides suffisent à nettoyer le matelas.

- Il est pratique, pas d’attaches, de scratch, de boutons pressions… il est dépliable & repliable d’une seule main quand vous avez bébé dans l’autre

- Il est conçu et fabriqué en France et les coloris proposés sont soit très tranchés, mais aussi pour certains unisexe.


Le dernier point positif, c’est qu’il est profitable longtemps, jusqu’à ce que votre petit acquière la propreté et/ou jusqu’à ce que le change se fasse complètement debout.

Et puis, au vu de l’aspect qualitatif de l’article, gardez le pour votre prochain enfant ! C’est le même principe que d’autres investissement plus ou moins couteux comme par exemple : la poussette !

Qui n’a pas fait profiter la poussette du premier enfant au deuxième ?!

Et puis, ne le jetez pas, vos petits loups peuvent jouer avec : ma nièce l’utilise pour son poupon quand elle joue à « la maman »


Voilà une démarche écolo 😊


 


271 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page